Rechercher dans ce blog

mercredi 16 juin 2010

Résultat JEU_CONCOURS

Ca y est!
voici enfin les résultats du Jeu-concours "gagne le bijou de ton choix dans ma boutique".

Donc après avoir fait la collecte des participations entre les réponses par mail, via facebook, via le blog , via le site....voici maintenant les gagnant(e)s de ce jeu-concours tirés au sort via le logiciel " The hat":





J'ai l'honneur de nommer:

en 1ere place : ninavey = nina Veyr.... pour le sautoir ANNETTE
en 2nd place: Fanette05 gagne 30% de réduction sur sa prochaine commande
en 3ème place: Halter= halter small gagne 20% de réduction sur sa prochaine commande


Je vous remercie à toutes et tous pour vos participations , pour vos petits mots sympathiques et vos conseils très pratiques et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

En attendant je vous invite à faire un tour dans ma boutique: ICI

Melle O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire