Rechercher dans ce blog

dimanche 13 juin 2010

JEU-CONCOURS MELLE ODETTE




"Gagne le bijou ou l'accessoire de ton choix sur mon site www.melleodette.fr ."

Pour participer, c'est simple et rapide:

Il suffit de laisser un commentaire avec le nom de ta création préférée,
pour cela il te faut au préalable visiter ma boutique en ligne

Tu as jusqu'au 15 juin pour participer,
le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort,


Il y aura un(e) second(e) et 3 em(e) gagnant(e).
Donc:
1ER(e) : Gagne la création de son choix sur www.melleodette.fr
2 ém(e): 30% de réduction
3 ém(e): 20% de réduction

Les résultats seront donnés le 16 juin.
N'hésite pas à faire jouer tes amis.

A vous de jouer!!
Bonne chance!
Melle Odette

20 commentaires:

  1. Bonjour,
    je participe!!!
    j'aimerai gagner le collier "mangez-MOI" !!!

    RépondreSupprimer
  2. !!!!Hey je veux jouer!!!
    Pochette pepette 2!!!!
    Trés joli ce que vs faites!
    bravo!:)

    RépondreSupprimer
  3. cool le site!

    Bague Navy

    chris

    RépondreSupprimer
  4. sans hésitation:
    Boucles d'oreille MY ANGEL !!
    super les créas!

    RépondreSupprimer
  5. Cool merci pour ce concours !
    J'aime beaucoup le collier mangez moi :)

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ce concours et en plus ça m'a permis de découvrir ta boutique!!!
    mon bijou préféré est: le collier mangez moi!!!! et oui je suis une éternelle goumande moi!

    RépondreSupprimer
  7. Tes créations sont magnifiques !
    Le bijou que je préfère est le collier Butterfly effect !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi j'aime beaucoup la bague écu!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce joli concours. J'avais decouvert tes creations via Coline il me semble. C'est très sympa.
    Aujourd'hui je participe pour le collier DESSERT ... je fonds completement !

    RépondreSupprimer
  10. J aime vraiment beaucoup ce que tu fais Julia, c est delicat, rafiné, feminin et tres frais ! jte souhaite beaucoup de succes! mon preferé c est le collier secret love
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Sans hésiter les boucles d'oreilles "My angel" !

    RépondreSupprimer
  12. coucou merci pour ce super concours alors je participe pour le collier "mangez-moi" qui est miam sublime

    RépondreSupprimer
  13. Mon préféré c'est le collier Secret Love. Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Chouette ce concours! Je participe pour le collier Secret Love que je trouve trop joli ^^

    RépondreSupprimer
  15. bonjour! merci pour ce concour!!! ces bijoux sont formidables et très originaux ! j'adore!!
    même si la chance ne me souris jamais je vais tenter ma chance pour le collier DESSERT: je le trouve tout simplement génial =D.

    mail: the-world-of-isa@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'ai découvert tes créations par mon frère! Et j'aime beaucoup!
    Coup de coeur pour la bague "Athénaïs"

    RépondreSupprimer
  17. Très mignon tout ça !
    Ma création préférée est la pochette Pépette !

    RépondreSupprimer
  18. Oh le collier "Anette" est magnifique !
    Tu as une très jolie collection, les accessoires que tu crées sont superbe !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  19. Je choisis le collier "Annette" !

    RépondreSupprimer
  20. bonjour!
    merci pour ce concours! ces bijoux sont adorables! j'adore!
    je participe pour le collier " butterfly effect", j'aime beaucoup les papillons! <3
    bises

    RépondreSupprimer