Rechercher dans ce blog

mardi 14 avril 2009

Le challenge avec ello !!


Avec Ello nous avons participé à un petit challenge!!

Ca y est , je m'y suis mise hier soir 22h!!
Evidemment au dernier moment!!

Le défi proposé par Margote était le suivant:

-créer un duo (soit ello et moi)

-s'envoyer à chacune 3 tissus

-créer chacune de notre côté quelque chose avec les 6 tissus.

Voici nos 6 tissus=

un vichy fushia, un liberty, un psyché blanc et noir, une fourrure synthétique noire,un floral pâle et un violet...........






Du coup voici la créa que j'ai réalisé hier :


Un sac  patchwork

Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'à pu faire ello !!!



3 commentaires:

  1. haha ça tuuuuuuuue!! Dommage que la qualité des photos ne rendent pas réellement les couleurs originales (ou alors c'est l'écran de mon PC?)mais franchement c'est excellent!!
    Bon sur ce, au travail!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je passai par la, et, connaissant ello , j'ai vu vos deux créas maintenant.
    JJJJJJ'adoreEEEEE les deux sérieusement vous vous gavez les filles :) !
    très jolie bravo

    RépondreSupprimer