Rechercher dans ce blog

jeudi 15 septembre 2011

Parution dans le ELLE Montpellier


Ce matin, une amie m'a appris que j'avais une parution dans le ELLE Montpellier du 09 sept!

Ca a été une grande surprise, je ne m'attendais absolument pas à ça.
Je suis désormais sur Hongkong depuis prés de 2 semaines et cette nouvelle m'a re-connecté avec à la France !! Et m'a sorti de ma torpeur! Car ici tout est beau ,tout nouveau et je n'ai pas encore eu le temps de me préoccuper de mes nouvelles créations et des modifications à apporter concernant les tarifs de livraison qui devraient changer un peu...
Je n'ai même pas encore eu le temps de me renseigner sur l'endroit où se trouve la poste la plus proche de mon appart!...
Mais je vais m'y mettre rapidement i swear  !!

A bientôt !!!!

1 commentaire: